@Rakyj.cam (Luxembourg , Allemagne) le 09/01/2009 Ã 16:30
Bonne année 2009 mon type.
Je serai dans ton coin vers le 24 je te ferai signe. Fais tout pour être dispo ça va bouillir.
Bonne année 2009 mon type.
Je serai dans ton coin vers le 24 je te ferai signe. Fais tout pour être dispo ça va bouillir.

