@ Saittout
Pour ta gouverne, je n'ai jamais bénéficié de 1 franc du gouvernement camerounais. Je ne suis pas de la génération qui a touch les bourses.
Pour ta gouverne, je n'ai jamais bénéficié de 1 franc du gouvernement camerounais. Je ne suis pas de la génération qui a touch les bourses.

