@ nasoide
Quelle generositè!!! heureusement que vous nous laisserez au moins les bonnes manières...N'oubliez pas de nous laisser egalement le mode d'emploi qui nous permettra de manger ces bonnes manières...Tu sais lorsque nous devrons rebatire les ruines que votre generation est entrain de laisser,nous aurons besoin d'un peu d'energie...
Quelle generositè!!! heureusement que vous nous laisserez au moins les bonnes manières...N'oubliez pas de nous laisser egalement le mode d'emploi qui nous permettra de manger ces bonnes manières...Tu sais lorsque nous devrons rebatire les ruines que votre generation est entrain de laisser,nous aurons besoin d'un peu d'energie...

