@ JPEK
Je sais que c'est une mauvaise manipulation. St-ELOI mene une carriere solo depuis peu(peut-etre 2002), mais en 1982, il etait toujours l'un des leaders de Kassav. Bonne Annee....lol
Je sais que c'est une mauvaise manipulation. St-ELOI mene une carriere solo depuis peu(peut-etre 2002), mais en 1982, il etait toujours l'un des leaders de Kassav. Bonne Annee....lol

