@Conseiller,
Tu as rectifie ton tir et a fait tes devoirs. Tu as vu que le trajet est celui que j'ai annonce et tu envoies qui sur CNN? Tu crois qu'on voient le meme CNN. Ta stupidite t'empeche de savoir qu'a l'etranger on voit que CNN International!! Maintenant tu ne seras plus a dix metres, juste un peu pres? A 4 km ou dix km?Tu le connais maintenant un peu juste, par un parent? Tu ne nous sors plus vu que tu etais volontaire dans sa campagne et donc tu vas l'approcher? N'importe quoi? Continue de rafiner tes arguments, le truc c'est que tu ne peux plus mentir ici sur les States sans que je ne t'attrape. Qu'on appelle les Africains qui mangeaient dans les restos a Chicago avec Barack? Tu en fais partie?pfff!!! Obama n'est pas tombe du ciel? Sur mais il n'a jamais passe trois au Kenya comme tu l'as dit ici et tu n'a jamais lu ses livres.
Tu as rectifie ton tir et a fait tes devoirs. Tu as vu que le trajet est celui que j'ai annonce et tu envoies qui sur CNN? Tu crois qu'on voient le meme CNN. Ta stupidite t'empeche de savoir qu'a l'etranger on voit que CNN International!! Maintenant tu ne seras plus a dix metres, juste un peu pres? A 4 km ou dix km?Tu le connais maintenant un peu juste, par un parent? Tu ne nous sors plus vu que tu etais volontaire dans sa campagne et donc tu vas l'approcher? N'importe quoi? Continue de rafiner tes arguments, le truc c'est que tu ne peux plus mentir ici sur les States sans que je ne t'attrape. Qu'on appelle les Africains qui mangeaient dans les restos a Chicago avec Barack? Tu en fais partie?pfff!!! Obama n'est pas tombe du ciel? Sur mais il n'a jamais passe trois au Kenya comme tu l'as dit ici et tu n'a jamais lu ses livres.

