@ Saittout
Il y a deux choses que tu dois encore apprendre :
1. Le second degré ;
2. Le respect des aînés.
Sinon, continue dans ta stupidité, toi, Vanzan et les autres microcéphales qui fatiguent les gens ici, et vous n'aurez même pas l'occasion de connaître ce que tu appelles andropause comme ça, sans savoir.
J'explique, parce que je sais que tu ne comprendras pas : quand Ndogkoti, John Barrick, Speed, Hardy et d'autres parlent ici, ils ont toujours un discours ironique, décalé, avec tous les signes qui montrent qu'il faut les comprendre au second degré. C'est parfois très subtil, il faut donc être intelligent pour percevoir ce que je te dis là .
Mais comme toi et les autres boutonneux vous n'avez rien appris ni à l'école ni auprès de vos aînés, vous prenez tout au premier degré. Tant pis pour vous, vous allez attraper des ulcères et des crises de foie avant l'âge.
Je ne me fais pas d'illusion, je sais que tu ne comprendras rien. Mais comme disait Ndogkoti, il sa peut que l'année 2009 soit celle où nous allons porter votre croix. On va faire comment ?
Il y a deux choses que tu dois encore apprendre :
1. Le second degré ;
2. Le respect des aînés.
Sinon, continue dans ta stupidité, toi, Vanzan et les autres microcéphales qui fatiguent les gens ici, et vous n'aurez même pas l'occasion de connaître ce que tu appelles andropause comme ça, sans savoir.
J'explique, parce que je sais que tu ne comprendras pas : quand Ndogkoti, John Barrick, Speed, Hardy et d'autres parlent ici, ils ont toujours un discours ironique, décalé, avec tous les signes qui montrent qu'il faut les comprendre au second degré. C'est parfois très subtil, il faut donc être intelligent pour percevoir ce que je te dis là .
Mais comme toi et les autres boutonneux vous n'avez rien appris ni à l'école ni auprès de vos aînés, vous prenez tout au premier degré. Tant pis pour vous, vous allez attraper des ulcères et des crises de foie avant l'âge.
Je ne me fais pas d'illusion, je sais que tu ne comprendras rien. Mais comme disait Ndogkoti, il sa peut que l'année 2009 soit celle où nous allons porter votre croix. On va faire comment ?

