PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 9 janvier 2009 à 21h39
@ TOUS
C'est marrant de voir certains renier leurs propos ,certaines personnes ont oublié les enquêtes qu'ils ont mené sur @ conseiller au point de dire qu'il ne vit pas aux états-unis,ça ne sert à rien de venir chaque fois se contredire dés qu'on voit son nom cité dans ce forum,c'est pathétique ,les mauvaises habitudes ont la peaux dures indépendamment des années qui passent.

@ CONSEILLER
Pourquoi tu discutes avec ce @ VANZAN ,il veut se faire remarquer ,il ne dit rien de bon tu perds ton temps à discuter avec cet être obscur ,il aimerait tellement être à ta place au fond de lui ,il n'a pas compris que sur terre ou les rêves de certains finissent ,c'est la ou ceux des autres commencent ,son rêve à lui c'est de voir obama ,toi tu es à 10 m de lui.


^
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist