Atango de Paris a écrit le 9 janvier 2009 à 21h34 @ Nasoïde Ton problème, comme certains autres sur ce forum, c'est que tu te prends trop au sérieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...