Rakyj.cam de Luxembourg a écrit le 9 janvier 2009 à 15h30 parlez toujours ...! IYA est encore là et popol avec .... vous allez faire quoi! mouf me de..hooo balock! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...