A Tous
Jojo ne peux pas combattre pour la justice toute sa vie, pour maintenant arriver a la Fecafoot par la corruption.
J'etais a l'election au Mont-febe hotel. Iya a rempli la salle avec les delegues en Gandoura, pour faire pression, Comme le grand nord , fait toujours pour faire plier Biya et son gangs. Un messier s'est presente a JABELL, lui proposant de payer l'hotel des votants.Bell a refuse.Quand on est un homme honnet de principe qui veut lutter contre la mediocrite et la corruption. On n'arrive pas aux affaires avec des sales routes. C'est le Football camerounais qui perd.
Vanzan.
Tu es devenu une star du toli. Tu affrontes les grands non!
Ce qui est bien sur le toli, c'est que meme les evades peuvent intervenir.Reste labas dans ton trou.
Toutes confusion sur IYA MOHAMED, je mets ca sur le dos mon oncle.
Il dis que IYA est frequentable. Il ne dis pas par qui. ce qui est sure, Tonton ne peut pas frequenter, cet individu aussi lamentable. Iya est frequentable, par les Mayebi,les gens de la meme espece.
Atchombo.
Suit bien ce raisonnent.
Si IYA a besoin d'un Directeur de la Fecafoot, pour gerer la fede au quotidien. S'il ne peut pas se rendre a Yaounde par ce que occupe a Garoua a la Sodecoton. N'est'il pas claire qu'il n'a pas le temps plein pour la Fede.Pourquoi tient'il a rester president.
Le meme raisonnent pour Biya. Il passe 22 jours sur 30 en suisse. Il n'a donc pas le temps pour le Cameroun. pourquoi reste t'il president d'un pays qu'il voit que a peine pendant l'annee.
meme chose pour les maire RDPC, qui sont maire a Bandjoun , Bafang, Ngambe, mais reside a Douala.
C'est une idiotie Camerounaise. On occupe le poste, mais on a pas le temps pour gerer en plein. c'est dommage dans un pays ou les milliers de compatriotes competent n'ont rien a faire.
IYA est president de la Fede, President Sodeconton, president cotonsport, membre comite central RDPC, president des elites du nord, president de quel autres machin. Mais comment les autres camerounais vont aussi trouve du travail pour vivre.Ca c'est meme la mechancete.
Le probleme de IYA ce n'est meme pas le cumul. le type est mediocre.
La SODECOTON n'arrive pas faire les profits, eternellement subventionner par nos taxes. L'huile ne sort meme plus de l'usine . Le directeur est surpris qu'il ny a plus le maiis dans les stocks. un directeur surpris? Le football camerounais echec total. Le Gabon tutoie nos amateurs.
On attends quoi pour limoger un dirigeant qui a lamentablement echoue. Tous les Direteur
Jojo ne peux pas combattre pour la justice toute sa vie, pour maintenant arriver a la Fecafoot par la corruption.
J'etais a l'election au Mont-febe hotel. Iya a rempli la salle avec les delegues en Gandoura, pour faire pression, Comme le grand nord , fait toujours pour faire plier Biya et son gangs. Un messier s'est presente a JABELL, lui proposant de payer l'hotel des votants.Bell a refuse.Quand on est un homme honnet de principe qui veut lutter contre la mediocrite et la corruption. On n'arrive pas aux affaires avec des sales routes. C'est le Football camerounais qui perd.
Vanzan.
Tu es devenu une star du toli. Tu affrontes les grands non!
Ce qui est bien sur le toli, c'est que meme les evades peuvent intervenir.Reste labas dans ton trou.
Toutes confusion sur IYA MOHAMED, je mets ca sur le dos mon oncle.
Il dis que IYA est frequentable. Il ne dis pas par qui. ce qui est sure, Tonton ne peut pas frequenter, cet individu aussi lamentable. Iya est frequentable, par les Mayebi,les gens de la meme espece.
Atchombo.
Suit bien ce raisonnent.
Si IYA a besoin d'un Directeur de la Fecafoot, pour gerer la fede au quotidien. S'il ne peut pas se rendre a Yaounde par ce que occupe a Garoua a la Sodecoton. N'est'il pas claire qu'il n'a pas le temps plein pour la Fede.Pourquoi tient'il a rester president.
Le meme raisonnent pour Biya. Il passe 22 jours sur 30 en suisse. Il n'a donc pas le temps pour le Cameroun. pourquoi reste t'il president d'un pays qu'il voit que a peine pendant l'annee.
meme chose pour les maire RDPC, qui sont maire a Bandjoun , Bafang, Ngambe, mais reside a Douala.
C'est une idiotie Camerounaise. On occupe le poste, mais on a pas le temps pour gerer en plein. c'est dommage dans un pays ou les milliers de compatriotes competent n'ont rien a faire.
IYA est president de la Fede, President Sodeconton, president cotonsport, membre comite central RDPC, president des elites du nord, president de quel autres machin. Mais comment les autres camerounais vont aussi trouve du travail pour vivre.Ca c'est meme la mechancete.
Le probleme de IYA ce n'est meme pas le cumul. le type est mediocre.
La SODECOTON n'arrive pas faire les profits, eternellement subventionner par nos taxes. L'huile ne sort meme plus de l'usine . Le directeur est surpris qu'il ny a plus le maiis dans les stocks. un directeur surpris? Le football camerounais echec total. Le Gabon tutoie nos amateurs.
On attends quoi pour limoger un dirigeant qui a lamentablement echoue. Tous les Direteur

