JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2009 à 19h59 Le 27e Lecteur (Cameroun , Cameroun) BONNE ANNEE mon frère;que Dieu te protège. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...