famille
Vs critikez mme koi sur Kameni ,il a tcha le ndama a un manfwagnard de Pagna ,c'est tres bien ,il doit faire partie de l'un de ces connard au long museau ki crie sur les noirs qd ils st ds l'anonymat des tribunes , là il a tra face a face, kameni lui a serré le cou grave.Moi je vois ke c'est une initiative a encourager.S'il y avait mme un djo ki pouvait aller tcha direct un de ces polars directs en tribune c'est ke c'est bon , le marocain a essayé l'an passé en France j'ai forget son nom je mimba ke c'est Ouaddah , il n'a pas pu catch le gars mais il l'a repéré le gars a été condamné après .
Ouaddah,Kameni Motion plus de cravatage et de tcham , c'est comme ça qu'on win le respect.
Vanzan
Mon frère c'est comment ke tu veux tanap ndogkoti ici comme ça fort fort , j'ai laché mon clavier avec les laps . avec ton "tu n'est juste qu'un essayiste a barbichette mal rasee".
Vraiment 2009 la begin fort .
ndogkoti
Toi ki encourage les kongossateurs de SEF , voila Vanzan ki est sur toi ds le Toli, dis nous ça fait comment qd on signe l'indien sur toi.Tu a cherché tu as trouvé , tu vas trouvé la Ibo sucré mainan ke tu as Vanzan sur le dos .2009 commence fort sur toi .
Vs critikez mme koi sur Kameni ,il a tcha le ndama a un manfwagnard de Pagna ,c'est tres bien ,il doit faire partie de l'un de ces connard au long museau ki crie sur les noirs qd ils st ds l'anonymat des tribunes , là il a tra face a face, kameni lui a serré le cou grave.Moi je vois ke c'est une initiative a encourager.S'il y avait mme un djo ki pouvait aller tcha direct un de ces polars directs en tribune c'est ke c'est bon , le marocain a essayé l'an passé en France j'ai forget son nom je mimba ke c'est Ouaddah , il n'a pas pu catch le gars mais il l'a repéré le gars a été condamné après .
Ouaddah,Kameni Motion plus de cravatage et de tcham , c'est comme ça qu'on win le respect.
Vanzan
Mon frère c'est comment ke tu veux tanap ndogkoti ici comme ça fort fort , j'ai laché mon clavier avec les laps . avec ton "tu n'est juste qu'un essayiste a barbichette mal rasee".
Vraiment 2009 la begin fort .
ndogkoti
Toi ki encourage les kongossateurs de SEF , voila Vanzan ki est sur toi ds le Toli, dis nous ça fait comment qd on signe l'indien sur toi.Tu a cherché tu as trouvé , tu vas trouvé la Ibo sucré mainan ke tu as Vanzan sur le dos .2009 commence fort sur toi .

