PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 janvier 2009 à 19h47
famille

Vs critikez mme koi sur Kameni ,il a tcha le ndama a un manfwagnard de Pagna ,c'est tres bien ,il doit faire partie de l'un de ces connard au long museau ki crie sur les noirs qd ils st ds l'anonymat des tribunes , là il a tra face a face, kameni lui a serré le cou grave.Moi je vois ke c'est une initiative a encourager.S'il y avait mme un djo ki pouvait aller tcha direct un de ces polars directs en tribune c'est ke c'est bon , le marocain a essayé l'an passé en France j'ai forget son nom je mimba ke c'est Ouaddah , il n'a pas pu catch le gars mais il l'a repéré le gars a été condamné après .
Ouaddah,Kameni Motion plus de cravatage et de tcham , c'est comme ça qu'on win le respect.

Vanzan

Mon frère c'est comment ke tu veux tanap ndogkoti ici comme ça fort fort , j'ai laché mon clavier avec les laps . avec ton "tu n'est juste qu'un essayiste a barbichette mal rasee".
Vraiment 2009 la begin fort .

ndogkoti

Toi ki encourage les kongossateurs de SEF , voila Vanzan ki est sur toi ds le Toli, dis nous ça fait comment qd on signe l'indien sur toi.Tu a cherché tu as trouvé , tu vas trouvé la Ibo sucré mainan ke tu as Vanzan sur le dos .2009 commence fort sur toi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist