@Atchombo
Pourquoi tu refuses d'apprendre ? Tout comme @Ndogkoti, on a eu nos Maîtres en secret quand on nouis initiait, tout petit. Tu refuses l'évidence. Avoue, accepte que tu as encore à apprendre parceque tui es un petit en age et en vie tout court. Tout ce que tu racontes ici sur IYA dénote d'un manque de formation, d'initiation, de supervision.
Accepte d'apprendre et tu grandiras !
Le pouvoir est un tout ! On ne peut pas être DG de sodecoton et sans être le patron d'une ékip corporative fut-elle professionnelle. La conception même du management exige un devoir de contrôle sur toutes les entités satellitaires. Si l'ékip du foot est une émanation de sodecoton, tu ne peux te permettre de déclarer ici que le caractère pro de cotonsport enlève la supervision ou le contrôle de cette entité. Je t'informe que Iya est dirigeant de Sodecoton et est coopté à la fécafoot à ce titre, et est président de la fécafoot parceque représentant de football du nord et de sodecoton. Dis moi merci mon petit !
Pourquoi tu refuses d'apprendre ? Tout comme @Ndogkoti, on a eu nos Maîtres en secret quand on nouis initiait, tout petit. Tu refuses l'évidence. Avoue, accepte que tu as encore à apprendre parceque tui es un petit en age et en vie tout court. Tout ce que tu racontes ici sur IYA dénote d'un manque de formation, d'initiation, de supervision.
Accepte d'apprendre et tu grandiras !
Le pouvoir est un tout ! On ne peut pas être DG de sodecoton et sans être le patron d'une ékip corporative fut-elle professionnelle. La conception même du management exige un devoir de contrôle sur toutes les entités satellitaires. Si l'ékip du foot est une émanation de sodecoton, tu ne peux te permettre de déclarer ici que le caractère pro de cotonsport enlève la supervision ou le contrôle de cette entité. Je t'informe que Iya est dirigeant de Sodecoton et est coopté à la fécafoot à ce titre, et est président de la fécafoot parceque représentant de football du nord et de sodecoton. Dis moi merci mon petit !

