PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Cameroun a écrit le 8 janvier 2009 à 16h37
Tous

Mes voeux les meilleurs vous accompagnent. Ce n'est pas encore mon retour mais il m'arrive de vous lire de temps en temps .Depuis notre Cameroun natal par Bafia/Ndiki.
En passant un pays que je connais bien vient de frapper d'ineligibilité le président sortant de son instance footballistique faîtière. Pour des motifs d'ordre moraux liés à sa gestion mafieuse de leur football national.Certains exemples peuvent ils nous inspirer?

@Ndogkoti

Je préfère la photo la plus récente (dans ma boite)à celle qui est sur la page d'accueil Camfoot.

@Buncol
@Barrick
On ne réponds pas aux voeux?

@Lemignon

Je ne comprends pas ton silence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist