Mr Saitout, le problème de ce forum est que les discussions sont basées sur des suppositions et les demi vérités. Oui Iya est natif de Garoua et dirigeant de la SODECOTON, mais pas de Cotonsport qui est en passant une équipe presque professionnelle depuis des années, qui a des sponsors, qui s'occupe gaillardement de ses joueurs, qui donne tout le pouvoir de recrutement et d'orientation au coach, et ou les dirigeants ne s'immiscent pas dans les affaires du football.
Monsieur, si vous voulez insinuez que la domination de Cotonsport tient des faveurs dont le club bénéficient, je vous demanderais donc si aussi au niveau de la champions league de cette année, il a bénéficié du même avantage.
Mr Nasoide, j'ai toujours dit être un ignorant. Mais je pense que nous avons ce même point commun. La fécafoot est une association amateur et son président n'est pas remunéré. Les chefs de village dont tu parles héritent de facto de vastes domaines, de multiples biens et l'immensité de leurs taches leur demande une disposition de tout instant.
Vous aimez faire la comparaison avec la Côte d'Ivoire. Bien que le président de leur fédération dispose de toutes les prérogatives sur le football, il est aussi un haut cadre de la Présidence ivoirienne.
Pour ce qui est de me trouver un maitre, j'en prend note. cependant, vu mon dégré d'ignorance, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire pour moi, surtout que si Conseiller a eu à passer par le même chemin pour être qualitativement un cran en dessous du mien, il faut repenser les methodes d'enseignement.
Pour revenir aux élections, Iya ne sera pas le seul candidat. il y a aussi Ondoua non ? Pourquoi vous ne faites pas campagne pour lui ou bien vous n'êtes pas au courant ? Nguini Effa lui ne peut pas se présenter, la faute à l'Opération Epervier. Pourquoi votre chouchou Bell Jojo ne se présente pas ? Il a peur de perdre une fois de plus encore aussi lamentablement que la dernière fois ? Bientôt 15 ans qu'il a accroché ses godasses et il ne fait rien de ses journées.
En conclusion, sur le Toli on peut causer. Mais de grâce ne nous prenons pas la tête avec ça. Le Cameroun ne changera pas avec vos bavardages.
Monsieur, si vous voulez insinuez que la domination de Cotonsport tient des faveurs dont le club bénéficient, je vous demanderais donc si aussi au niveau de la champions league de cette année, il a bénéficié du même avantage.
Mr Nasoide, j'ai toujours dit être un ignorant. Mais je pense que nous avons ce même point commun. La fécafoot est une association amateur et son président n'est pas remunéré. Les chefs de village dont tu parles héritent de facto de vastes domaines, de multiples biens et l'immensité de leurs taches leur demande une disposition de tout instant.
Vous aimez faire la comparaison avec la Côte d'Ivoire. Bien que le président de leur fédération dispose de toutes les prérogatives sur le football, il est aussi un haut cadre de la Présidence ivoirienne.
Pour ce qui est de me trouver un maitre, j'en prend note. cependant, vu mon dégré d'ignorance, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire pour moi, surtout que si Conseiller a eu à passer par le même chemin pour être qualitativement un cran en dessous du mien, il faut repenser les methodes d'enseignement.
Pour revenir aux élections, Iya ne sera pas le seul candidat. il y a aussi Ondoua non ? Pourquoi vous ne faites pas campagne pour lui ou bien vous n'êtes pas au courant ? Nguini Effa lui ne peut pas se présenter, la faute à l'Opération Epervier. Pourquoi votre chouchou Bell Jojo ne se présente pas ? Il a peur de perdre une fois de plus encore aussi lamentablement que la dernière fois ? Bientôt 15 ans qu'il a accroché ses godasses et il ne fait rien de ses journées.
En conclusion, sur le Toli on peut causer. Mais de grâce ne nous prenons pas la tête avec ça. Le Cameroun ne changera pas avec vos bavardages.

