@Atchombo
Ne viens pas ici inventer la lune et les étoiles. Iya n'est propriétaire ni de sodecoton , ni de la fécafoot.
Relis ma réponse à @Conseiller. La fécafoot n'est pas l'association des EWODI en Europe dont le Président est un ami de @Ndogkoti, un Coach bien connu dans ce forum. Encore moins l'Association des DEIDO, des BASSA, BETI, FOUFOULDE, YABASSI à Paris. Bref des élites d'une région.
@C. Kamga t'en voudra de parler ainsi d'un Chef Bandjoun. Pour ta gouverne, note que les Rois considérés comme chefs à l'Ouest abandonnent généralement leur job pour se consacrer au bien-être de leur peuple.
Je ne sais pas celui qui a fait ton éducation ici à Camfoot. Cherche un "maître" ou "Sango" ou "Mola" pour une connaissance moins méprisante de l'environnement. Suis attentivement les observations de @Conseiller qui a bien assimilé que l'expérience est la somme des erreurs bien omprises grâce à @Ndogkoti et à ....@John Barrick.
Ne viens pas ici inventer la lune et les étoiles. Iya n'est propriétaire ni de sodecoton , ni de la fécafoot.
Relis ma réponse à @Conseiller. La fécafoot n'est pas l'association des EWODI en Europe dont le Président est un ami de @Ndogkoti, un Coach bien connu dans ce forum. Encore moins l'Association des DEIDO, des BASSA, BETI, FOUFOULDE, YABASSI à Paris. Bref des élites d'une région.
@C. Kamga t'en voudra de parler ainsi d'un Chef Bandjoun. Pour ta gouverne, note que les Rois considérés comme chefs à l'Ouest abandonnent généralement leur job pour se consacrer au bien-être de leur peuple.
Je ne sais pas celui qui a fait ton éducation ici à Camfoot. Cherche un "maître" ou "Sango" ou "Mola" pour une connaissance moins méprisante de l'environnement. Suis attentivement les observations de @Conseiller qui a bien assimilé que l'expérience est la somme des erreurs bien omprises grâce à @Ndogkoti et à ....@John Barrick.

