@Buncol & Conseiller
La désinformation ne sert à rien il faut avoir lu les journaux espagnols pour comprendre la réaction de KAMENI;en effet est il normal que les fans venuent assister aux entraînements aient passé le clair de leur temps à lui adresser des propos racistes?La réaction du socio que KAMENI cravate est à la mesure de la provacation car sachant qu'il est en fin de contrat et courtisé par de nombreux clubs en europe celui-ci lui a intimé l'ordre de ne pas renouvelé comme si son cordon ombilical était lié à ce club pour la vie.Il(kameni) a manifesté son intention depuis juin de jouer dans une équipe capable de gagner des titres et celà irrite les fans qui le croyait installer dans leur club pour la vie en plus du fait qu'il compte parmi les joueurs les moins payés du Club,le contrat qui lui a été proposé pour son renouvellement n'équivaut à rien par rapport à ceux proposés par les clubs qui le courtisent depuis un bon bout de temps.Ce socio n'a pas raison de toute façon de l'agresser ouvertement comme il l'a fait.De toute façon il n'est en rien en ce qui concerne la situation actuelle de son dont certains cadres dont TAMUDO le buteur et YVAN DE LA PENYA le dépositaire du jeu de l'équique sont constamment blessés et dont à l'infirmerie.C'est une saison de trop pour CARLOS comme l'a dit @Immortel dans ce club qui refuse de grandir pourtant la réussite par contagion est possible.Cas par exemple de l'ATLETICO MADRID dans la même ville que le REAL MADRID.Le coupable c'est bien le SOCIO et non l'acusé.A sa place je n'aurais pas présenté des excuses mais alors aucune.
La désinformation ne sert à rien il faut avoir lu les journaux espagnols pour comprendre la réaction de KAMENI;en effet est il normal que les fans venuent assister aux entraînements aient passé le clair de leur temps à lui adresser des propos racistes?La réaction du socio que KAMENI cravate est à la mesure de la provacation car sachant qu'il est en fin de contrat et courtisé par de nombreux clubs en europe celui-ci lui a intimé l'ordre de ne pas renouvelé comme si son cordon ombilical était lié à ce club pour la vie.Il(kameni) a manifesté son intention depuis juin de jouer dans une équipe capable de gagner des titres et celà irrite les fans qui le croyait installer dans leur club pour la vie en plus du fait qu'il compte parmi les joueurs les moins payés du Club,le contrat qui lui a été proposé pour son renouvellement n'équivaut à rien par rapport à ceux proposés par les clubs qui le courtisent depuis un bon bout de temps.Ce socio n'a pas raison de toute façon de l'agresser ouvertement comme il l'a fait.De toute façon il n'est en rien en ce qui concerne la situation actuelle de son dont certains cadres dont TAMUDO le buteur et YVAN DE LA PENYA le dépositaire du jeu de l'équique sont constamment blessés et dont à l'infirmerie.C'est une saison de trop pour CARLOS comme l'a dit @Immortel dans ce club qui refuse de grandir pourtant la réussite par contagion est possible.Cas par exemple de l'ATLETICO MADRID dans la même ville que le REAL MADRID.Le coupable c'est bien le SOCIO et non l'acusé.A sa place je n'aurais pas présenté des excuses mais alors aucune.

