Mudo a écrit le 8 janvier 2009 à 10h21 Ce n'est pas facile mais un sportif de haut niveau doit se maitriser, la situation sportive de l'espanyol irrite certainement Kameni.Peut-être fait-il l'année de trop dans ce club? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...