Kwabena a écrit le 8 janvier 2009 à 9h21 @Byke (France) le 08/01/2009 Ã 01:54 Heureusement que j'aime aussi le yenda. Rires... Une hirondelle n'a jamais fait le printemps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...