A Atchombo( Nkonsamba)
C'est mieux que tu restes dans l'annonyma comme tu as dis.
Si Tu compares president de l'association Mbanjoun a Douala et President patron du Football camerounais.C'est pas la peine.
Le Football camerounais avec son rayonnement a travers le monde est plus important que la plus grande institution au cameroun.
C'est un trade mark, comme COCA-Cola chez les americains.
SODECOTON c'est l'une des plus grandes conpagnie du Cameroun. Aucun homme ne peut gerer les 2 en meme temps avec une grande efficacite. C'est cela que le Ministre veut mettre fin. Evidemment comme Iya est le seul camerounais valable au cameroun. je redis, ajoutons lui aussi le poste du president de la republique.
A tous.
Vous avez tous mis la faute au systeme. Du coup personne n'est plus responsable de rien.Vous dedoinnez toute responsabilite individuelle. Meme Paul Biya accuse le systeme, d'etre responsable de son echec.
Ecoutez.
Quand vous etes charge d'une mission. comme Iya. vous fixez le objectifs pendant votre mandant. Si vous echouez, vous tirez les conclusions, vous demissionnez et vous laissez la chance a un autre compatriote d'essayer. C'est comme ca que les hommes honnets se comportent. Au lieu d'accuser le monde entier. maintenant si vous me dite que au cameroun ce sont les animaux, alors ont peut continuer dans la mediocrite.
Nasoide
je n'attends rien de bon en ce qui concerne nos institutions. Tant que Biya a son Gang sont aux affaires. Ce qui se passe au foot. c'est ce qui est arrive a Notre SANTE, EDUCATION, SECURITE, AGRICULTURE, ECONOMIE.
VANZAN (ITALIE)
Les gens mettent .. (USA) pour dire qu'il sont aux USA. Si tu n'es pas en ITALIE, pourquoi tu le mets. Tu caches ton lieu de residence?. Tu es evades de prison?
change alors ton pseudo, si les gens connaissent celui la.
je te conseille, PROZAC.
Laisse Tonton Ndockoti tranquille. Il blaque beaucoup , mais c'est pas ta classe. ce messier a deja assurer sa vie. Toi tu vients d'arriver en Amerique. Cherche toi d'abords.
A plus.
C'est mieux que tu restes dans l'annonyma comme tu as dis.
Si Tu compares president de l'association Mbanjoun a Douala et President patron du Football camerounais.C'est pas la peine.
Le Football camerounais avec son rayonnement a travers le monde est plus important que la plus grande institution au cameroun.
C'est un trade mark, comme COCA-Cola chez les americains.
SODECOTON c'est l'une des plus grandes conpagnie du Cameroun. Aucun homme ne peut gerer les 2 en meme temps avec une grande efficacite. C'est cela que le Ministre veut mettre fin. Evidemment comme Iya est le seul camerounais valable au cameroun. je redis, ajoutons lui aussi le poste du president de la republique.
A tous.
Vous avez tous mis la faute au systeme. Du coup personne n'est plus responsable de rien.Vous dedoinnez toute responsabilite individuelle. Meme Paul Biya accuse le systeme, d'etre responsable de son echec.
Ecoutez.
Quand vous etes charge d'une mission. comme Iya. vous fixez le objectifs pendant votre mandant. Si vous echouez, vous tirez les conclusions, vous demissionnez et vous laissez la chance a un autre compatriote d'essayer. C'est comme ca que les hommes honnets se comportent. Au lieu d'accuser le monde entier. maintenant si vous me dite que au cameroun ce sont les animaux, alors ont peut continuer dans la mediocrite.
Nasoide
je n'attends rien de bon en ce qui concerne nos institutions. Tant que Biya a son Gang sont aux affaires. Ce qui se passe au foot. c'est ce qui est arrive a Notre SANTE, EDUCATION, SECURITE, AGRICULTURE, ECONOMIE.
VANZAN (ITALIE)
Les gens mettent .. (USA) pour dire qu'il sont aux USA. Si tu n'es pas en ITALIE, pourquoi tu le mets. Tu caches ton lieu de residence?. Tu es evades de prison?
change alors ton pseudo, si les gens connaissent celui la.
je te conseille, PROZAC.
Laisse Tonton Ndockoti tranquille. Il blaque beaucoup , mais c'est pas ta classe. ce messier a deja assurer sa vie. Toi tu vients d'arriver en Amerique. Cherche toi d'abords.
A plus.

