@Ndogkoti,
Quand je ne mets pas ma bouche comme tu dis, tu lances la pierre sur les toits des gens en esperant que cela va tomber sur mon toit pour me faire sortir. Et quand bien meme ca tombe sur mon toi et que je sors regarder qui me cherche, tu dis que je finis par mettre ma bouche? Tu veux le beurre et l'argent du beurre? Tu vient nous chanter ici que tu es economiste? Tu parles ta part d'economie et les Friedman et autre Paul Krugman ont les prix nobels!! Tu sais pourquoi? Krugman ecrit quotidiennement une chronique au New-York Times et il l'un de ceux qui ont sonne l'alarme avant que la recession americaine ne soit confirmee. Friedman a lui invente la methode de statistisque non parametrique qui porte son nom. Toi tu reflechis au juste a quoi? Aux biafraises surement, au dimsi sans aucun doute et surtout a comment tu va venir alimenter des faux debats ici et faire des hourras a cette bande d'aigris, jaloux et menteurs qu'on connait sur le toli. C'est sur que s'il s'agit de faire partir de ce groupe, je ne prefere etre pas mal dans le bien que d'etre bien dans le mal.
Quand je ne mets pas ma bouche comme tu dis, tu lances la pierre sur les toits des gens en esperant que cela va tomber sur mon toit pour me faire sortir. Et quand bien meme ca tombe sur mon toi et que je sors regarder qui me cherche, tu dis que je finis par mettre ma bouche? Tu veux le beurre et l'argent du beurre? Tu vient nous chanter ici que tu es economiste? Tu parles ta part d'economie et les Friedman et autre Paul Krugman ont les prix nobels!! Tu sais pourquoi? Krugman ecrit quotidiennement une chronique au New-York Times et il l'un de ceux qui ont sonne l'alarme avant que la recession americaine ne soit confirmee. Friedman a lui invente la methode de statistisque non parametrique qui porte son nom. Toi tu reflechis au juste a quoi? Aux biafraises surement, au dimsi sans aucun doute et surtout a comment tu va venir alimenter des faux debats ici et faire des hourras a cette bande d'aigris, jaloux et menteurs qu'on connait sur le toli. C'est sur que s'il s'agit de faire partir de ce groupe, je ne prefere etre pas mal dans le bien que d'etre bien dans le mal.

