@ndogkoti:
il faut donc "lire ta chronique entre les lignes...". relis la toi meme et tu n'y verras que du vide.
Ne te ridiculise pas plus que tu ne l'as deja fait.
Tu conseilles a @atango de te laisser t'occuper de moi????
Je suis un homme qui vit en total accord avec les lois cosmiques, je vois plus loin que toi, plus profond.
@atchombo:
tu es le bien venu ici.
il faut donc "lire ta chronique entre les lignes...". relis la toi meme et tu n'y verras que du vide.
Ne te ridiculise pas plus que tu ne l'as deja fait.
Tu conseilles a @atango de te laisser t'occuper de moi????
Je suis un homme qui vit en total accord avec les lois cosmiques, je vois plus loin que toi, plus profond.
@atchombo:
tu es le bien venu ici.

