@Atango
Tu commences toujours bien tes analyses et à la fin tu trouves une raison collective qui excuse un chef. Je ne suis pas d'accord avec toi. Iya a le pouvoir de nommer ses collaborateurs. Rien que pour ça, il est l'unique responsable de la mauvaise gestion de la fécafoot.
Tu commences toujours bien tes analyses et à la fin tu trouves une raison collective qui excuse un chef. Je ne suis pas d'accord avec toi. Iya a le pouvoir de nommer ses collaborateurs. Rien que pour ça, il est l'unique responsable de la mauvaise gestion de la fécafoot.

