@ Speed
Je ne suis pas anti-Iya. Ni pro-Iya, d'ailleurs. Ce n'est pas dans ma nature d'être anti ou pro quelqu'un.
Par contre, je suis anti-gombo, anti-gabegie, anti-incompétence, etc. Dans ce cadre, Iya a échoué, mais il n'est pas le seul responsable de ce gâchis. C'est tout un système, qui génère une certaine mentalité bananière que nous connaissons tous.
Je ne suis pas anti-Iya. Ni pro-Iya, d'ailleurs. Ce n'est pas dans ma nature d'être anti ou pro quelqu'un.
Par contre, je suis anti-gombo, anti-gabegie, anti-incompétence, etc. Dans ce cadre, Iya a échoué, mais il n'est pas le seul responsable de ce gâchis. C'est tout un système, qui génère une certaine mentalité bananière que nous connaissons tous.

