PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 janvier 2009 à 15h01
Ndogkoti

nessa comme la biafraise te lep un peu respirer tu viens nous coch ici .
je te wait au carrefour , chacun son tour sur le benskin.
Lemignon t'a ask na how avec l'itw de MRB tu nous avais do la pub ici , ou bien la go t'as tourner les yeux la bas ke pardon l'itw pour ki mme et tu viens faire le souah ici .

Famille

On crie depusi ici ke Iya démission , ke l'opposant c'est ki ? Ou est le Fru Ndi de Iya kon such son A1 aussi .Byke , Atango et les autres anti Iya , c'est ki votre champion , paske JLNang avait aussi do le bruit mais kd on lui a gui la chose ke joue mainan le gars a comote le grand frère du nyang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist