Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 janvier 2009 à 14h42 @Mudo Tu sors de ngata? Il n'y aurait pas une petite place là -bas pour VANZAN? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...