Bonjour et bonne année à tous les tolieurs.
Me voila de retour aprés un petit moment de mutisme.
Je viens de lire l'interview de Mbia ce joueur à un trés beau parcours, il a fait preuve de de persévérence il aurait eu un essai infructueux à Lyon avant de signer au centre de formation de Rennes.Désormais les grands clubs se l'arrachent.
C'est une belle leçon pour les jeunes footballeurs néanmoins il faut qu'ils sachent qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde dans le professionnlaisme.
Me voila de retour aprés un petit moment de mutisme.
Je viens de lire l'interview de Mbia ce joueur à un trés beau parcours, il a fait preuve de de persévérence il aurait eu un essai infructueux à Lyon avant de signer au centre de formation de Rennes.Désormais les grands clubs se l'arrachent.
C'est une belle leçon pour les jeunes footballeurs néanmoins il faut qu'ils sachent qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde dans le professionnlaisme.

