PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 janvier 2009 à 11h08
Bonjour et bonne année à tous les tolieurs.


Me voila de retour aprés un petit moment de mutisme.
Je viens de lire l'interview de Mbia ce joueur à un trés beau parcours, il a fait preuve de de persévérence il aurait eu un essai infructueux à Lyon avant de signer au centre de formation de Rennes.Désormais les grands clubs se l'arrachent.
C'est une belle leçon pour les jeunes footballeurs néanmoins il faut qu'ils sachent qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde dans le professionnlaisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist