Cldm a écrit le 7 janvier 2009 à 10h06 @Ndogkoti "" Même moi ici, je laisse parfois la place à Atango. Est-ce que je suis mort? "" Moi je suis mort de rires... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...