PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwabena Kwabena a écrit le 7 janvier 2009 à 10h03
@Byke (France) le 06/01/2009 à 17:45

Nous associons le même chagrin. Mais, tu dois savoir comme moi sinon mieux que c'est pas simple. Le système y est pour beaucoup. Les autres ont commencé cette guerre à la tête. Sais-tu pourquoi nous n'avons pas été en Allemagne? Quelqu'un a souhaité que l'on dissocie les résultats des Ilics de l'évolution du foot au pays. Le premier point est notre seule motivation ici au toli sans ça ...hum, le deuxième est pourri par le système. Rester longtemps à un poste n'est pas mauvais si l'environnement permet de réaliser des choses. Il y a bien des tas de gens qui bossent bien longtemps à un même poste! Joao est resté combien temps et Blatter alors? Je pense que le problème et la solution sont ailleurs. Biya même a dit le Cameroun, c'est le Cameroun. Qui dit mieux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist