@Ndogkoti,
Tu ferait mieux de reflechir sur le ndimsi, tu es vraiment bon a ca. Tu veux qu'on reflechisse que toi meme tu reflechis quoi?
Je te lis depuis et je n'ai jamais vu une proposition interessante de toi. Voila tout le monde est tombe dans la critique acerbe sans qu'on ne voit de reelles propositions. Iya, Popol, le foot c'est rien? Toi l'economiste devrait plutot nous dire comment il y'a effet domino entre les incompetences des uns et des autres. Les yankees pour etre positifs chantent "yes we can", nous avons quoi alors a part le foot pour nous mettre de la joie au coeur? Tu as critique les stades chinois et tu as propose quoi? Tu demandes a Iya de faciliter ses relations avec le minjes mais comment? A la Vincent O? Edjoa n'est pas Bidoung, c'est un egocentrique qui lui meme ne veut pas oeuvrer pour qu'il y'ait une bonne relation minjes-fecafoot.
Tu ferait mieux de reflechir sur le ndimsi, tu es vraiment bon a ca. Tu veux qu'on reflechisse que toi meme tu reflechis quoi?
Je te lis depuis et je n'ai jamais vu une proposition interessante de toi. Voila tout le monde est tombe dans la critique acerbe sans qu'on ne voit de reelles propositions. Iya, Popol, le foot c'est rien? Toi l'economiste devrait plutot nous dire comment il y'a effet domino entre les incompetences des uns et des autres. Les yankees pour etre positifs chantent "yes we can", nous avons quoi alors a part le foot pour nous mettre de la joie au coeur? Tu as critique les stades chinois et tu as propose quoi? Tu demandes a Iya de faciliter ses relations avec le minjes mais comment? A la Vincent O? Edjoa n'est pas Bidoung, c'est un egocentrique qui lui meme ne veut pas oeuvrer pour qu'il y'ait une bonne relation minjes-fecafoot.

