Bentley (Italie) le 06/01/2009 Ã 21:55
Il ya des évidences qu'il ne faut même plus repeter ici, car, j'ai l'impression que certains ne comprennent rien à ce qu'eux-mêmes disent.
Ton propos est lair et précie, et je n'ai eu de cesse de rappeler ces évidences ici.
Je vais finir par demander à certains de transformer l'état camerounais en FIFA pour qu'il impose ses règles au monde du football.Il faudrait peut-être encore rappeler à certains ici qu'on entre dans un communauté en acceptant ses vertus et ses défaurs, sinon on reste chez soi.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Il ya des évidences qu'il ne faut même plus repeter ici, car, j'ai l'impression que certains ne comprennent rien à ce qu'eux-mêmes disent.
Ton propos est lair et précie, et je n'ai eu de cesse de rappeler ces évidences ici.
Je vais finir par demander à certains de transformer l'état camerounais en FIFA pour qu'il impose ses règles au monde du football.Il faudrait peut-être encore rappeler à certains ici qu'on entre dans un communauté en acceptant ses vertus et ses défaurs, sinon on reste chez soi.Ce n'est pas difficile à comprendre.

