A Tous.
La fecafoot est institution de l'etat camerounais. Donc sous le control du Cameroon. C'est pas un Etat dans un etat. Les acts de la FEDE engage l'etat.Si la fecafoot fait du tort a une personne ou instition etrangere ou local. C'est l'etat que va payer. c'est a dire vous et moi.
NI La FIFA, ni La CAF ne peut nous dicter comment gerer nos institutions.
C'est comme si le BANQUE MONDIAL decidait de la nomination du ministre de finance ou du directeur des impots.
Le Football camerounais sert a l'emancipation, a l'education a l'epanouissement de notre jeunesse comme tous les sports. Le football aussi peut etre un metier , un emploi pour nos jeunes.
Donc la finalite de notre football ce n'est pas aller a la coupe du monde. On peut donc se separer de la FIFA et abandonner la Coupe du monde.Evidemment comme certains camerounais sont comme des Bebes avec leurs jouets. Ils trouvent cette idees suicidaire. Mais l'independance que nos peres ont obtenu au prix de leur sang, n'est pas negociable.
La menace de La FIFA doit donc prendre fin.Cela ne doit pas etre un feu vert a des abus de l'etat.
Le changement ne viendra pas de L'ONU, Le FMI ou la FIFA.
Nous devons lutter nous meme pour le salut de nos nations.
La fecafoot est institution de l'etat camerounais. Donc sous le control du Cameroon. C'est pas un Etat dans un etat. Les acts de la FEDE engage l'etat.Si la fecafoot fait du tort a une personne ou instition etrangere ou local. C'est l'etat que va payer. c'est a dire vous et moi.
NI La FIFA, ni La CAF ne peut nous dicter comment gerer nos institutions.
C'est comme si le BANQUE MONDIAL decidait de la nomination du ministre de finance ou du directeur des impots.
Le Football camerounais sert a l'emancipation, a l'education a l'epanouissement de notre jeunesse comme tous les sports. Le football aussi peut etre un metier , un emploi pour nos jeunes.
Donc la finalite de notre football ce n'est pas aller a la coupe du monde. On peut donc se separer de la FIFA et abandonner la Coupe du monde.Evidemment comme certains camerounais sont comme des Bebes avec leurs jouets. Ils trouvent cette idees suicidaire. Mais l'independance que nos peres ont obtenu au prix de leur sang, n'est pas negociable.
La menace de La FIFA doit donc prendre fin.Cela ne doit pas etre un feu vert a des abus de l'etat.
Le changement ne viendra pas de L'ONU, Le FMI ou la FIFA.
Nous devons lutter nous meme pour le salut de nos nations.

