PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jazzman Jazzman de NYcity a écrit le 4 février 2004 à 12h55
J'ai l'impression que ici il n'y a des critiqueurs...je suis sur que au 1 zero vous chauffer, meme les bancs....on est qualifies pour les 1/4 de finals et les gars ne font que critiquer...vous n'avez rien d'autre à faire...etes vous tous chomeurs ou quoi ? allez à l'ecole, au boulot ou dans je ne sais quel mapan...et revenez seulement une fois apres la CAN....c'est meme quoi meme....Bebele Samba!!!Du jamais vu!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist