J'ai l'impression que ici il n'y a des critiqueurs...je suis sur que au 1 zero vous chauffer, meme les bancs....on est qualifies pour les 1/4 de finals et les gars ne font que critiquer...vous n'avez rien d'autre à faire...etes vous tous chomeurs ou quoi ? allez à l'ecole, au boulot ou dans je ne sais quel mapan...et revenez seulement une fois apres la CAN....c'est meme quoi meme....Bebele Samba!!!Du jamais vu!!!

