A Tous
Vous parlez comme si le Cameroun a droit a la mediocrite.
Je dis non, le Cameroun de Ahidjo et des Tonye Mbock au Sport a ete un example en afrique. Nous avons alors une reference ou moins par rapport a nous meme.
Ce que Mbous di de La federation Ivoirien. On appele ca la transparence, l'intelligence et l'excellence dans la gestion d'une institution publique d'une nation.
Pour IYA a la fecafoot c'est plutot un reve que vivent seuleument les pays de l'europe.
Chaque Camerounais doit etre capable d'aller sur l'internet et verifier qui a recu des contrats dans toutes les institutions publique comme la fecafoot.
Il n y a aucune raison qu'un seul homme soit la tete de 2 grandes institution du Cameroun comme La SODECOTON et La FECAFOOT. A coup sur au moins une va souffrir de son manque d'attention.
Maitenant si IYA est le seul Genie et un Robot de travail au Cameroun alors laissons le gerer les deux, ajoutons lui aussi La Presidence de la Republique.
A Tous
Il faut bien faire la difference entre les resultats de L'equipe nat et le prgress du Football camerounais.
La Nat est une propriete de l'etat qui finance tout.Les 30 joueurs qui passent a la Nat sont tous en Europe.
Notre football Local est au meme niveau que la Guinee equatorial.
La limitation de mandat n'est pas une idiotie. Les grandes nations comme les Etats-Unis, La France, La Russie, L'Engletterre, la pratiquent. C'est un garde -fous pour assurer le renouvellement du leadership et des nouvelles idees d'avancement des peuples.
A Tonton NDogckoti
Tu ne vas pas faire comprendre a Iya que 9 ans a la tete d'une institution comme la fecafoot c'est trop. Tu sais bien que ce meme Iya et le grands nord trouvent que 30 ans de pouvoir de Paul Biya, c'est rien. Il faut lui ajouter 30 ans encore.
Vous parlez comme si le Cameroun a droit a la mediocrite.
Je dis non, le Cameroun de Ahidjo et des Tonye Mbock au Sport a ete un example en afrique. Nous avons alors une reference ou moins par rapport a nous meme.
Ce que Mbous di de La federation Ivoirien. On appele ca la transparence, l'intelligence et l'excellence dans la gestion d'une institution publique d'une nation.
Pour IYA a la fecafoot c'est plutot un reve que vivent seuleument les pays de l'europe.
Chaque Camerounais doit etre capable d'aller sur l'internet et verifier qui a recu des contrats dans toutes les institutions publique comme la fecafoot.
Il n y a aucune raison qu'un seul homme soit la tete de 2 grandes institution du Cameroun comme La SODECOTON et La FECAFOOT. A coup sur au moins une va souffrir de son manque d'attention.
Maitenant si IYA est le seul Genie et un Robot de travail au Cameroun alors laissons le gerer les deux, ajoutons lui aussi La Presidence de la Republique.
A Tous
Il faut bien faire la difference entre les resultats de L'equipe nat et le prgress du Football camerounais.
La Nat est une propriete de l'etat qui finance tout.Les 30 joueurs qui passent a la Nat sont tous en Europe.
Notre football Local est au meme niveau que la Guinee equatorial.
La limitation de mandat n'est pas une idiotie. Les grandes nations comme les Etats-Unis, La France, La Russie, L'Engletterre, la pratiquent. C'est un garde -fous pour assurer le renouvellement du leadership et des nouvelles idees d'avancement des peuples.
A Tonton NDogckoti
Tu ne vas pas faire comprendre a Iya que 9 ans a la tete d'une institution comme la fecafoot c'est trop. Tu sais bien que ce meme Iya et le grands nord trouvent que 30 ans de pouvoir de Paul Biya, c'est rien. Il faut lui ajouter 30 ans encore.

