@BYKE
En ce début d'année 2009, tu étincelles d’idée nouvelle (lumineuse) ce qui est un signe de vitalité, l’autre sera surement jaloux. Effectivement à force de forger on devient forgeron. La solution viendra peut être d’une "structure d'exception" coe tu dis pour mettre fin au "foutoire" Minjess(Minsep)-Fecafoot.
Déjà à l’origine, le directoire actuel des Lions Indomptables est né d’une "loi d’exception" au début des années 1970 à nos jours.
N’ajoutons donc pas une autre " structure d’exception " sur une exception qui est devenue la règle, cela s’appelle faire de la Prestidigitation l’autre dira Magicien ou Apprentis s. (Rires au Popoli).
Doit on comparer le bilan de IYA au passé de fédération ou alors par rapport aux exemples venus d’ailleurs (tu recidives en plus) . En plus IYA est le Prési des Fédé de la Cemac quid de Anouma alors, les IVOS ont le standing mais le terrain ne ment pas (Rires dambotements) Mdr!
Trêve de diversion, on attend les Candidats et les Programmes point.
En ce début d'année 2009, tu étincelles d’idée nouvelle (lumineuse) ce qui est un signe de vitalité, l’autre sera surement jaloux. Effectivement à force de forger on devient forgeron. La solution viendra peut être d’une "structure d'exception" coe tu dis pour mettre fin au "foutoire" Minjess(Minsep)-Fecafoot.
Déjà à l’origine, le directoire actuel des Lions Indomptables est né d’une "loi d’exception" au début des années 1970 à nos jours.
N’ajoutons donc pas une autre " structure d’exception " sur une exception qui est devenue la règle, cela s’appelle faire de la Prestidigitation l’autre dira Magicien ou Apprentis s. (Rires au Popoli).
Doit on comparer le bilan de IYA au passé de fédération ou alors par rapport aux exemples venus d’ailleurs (tu recidives en plus) . En plus IYA est le Prési des Fédé de la Cemac quid de Anouma alors, les IVOS ont le standing mais le terrain ne ment pas (Rires dambotements) Mdr!
Trêve de diversion, on attend les Candidats et les Programmes point.

