Benj a écrit le 6 janvier 2009 à 17h08 @Buncol Mes condoléances frero,comme l'a si bien dit un tolieur,que la nouvelle année nous épargne de ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...