Si MBOMA n'était pas allé à la can dans quel scénario serions-nous aujourd'hui ? Même les dribbles ETOO ne sait plus faire. Hier il perdait tous les ballons. On aurait dû garder MBOMA et faire entrer NDIEFI avant. Remplacer un attaquant qui a 23 ans pour soit-disant l'économiser (dixit l'interview d'ETOO) est une honte. Qu'il a d'abord fait quoi ? Au moins pour MBOMA on comprend compte tenu de son âge et des buts qu'il a marqués, il mérite le repos.

