PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo a écrit le 4 février 2004 à 12h48
Si MBOMA n'était pas allé à la can dans quel scénario serions-nous aujourd'hui ? Même les dribbles ETOO ne sait plus faire. Hier il perdait tous les ballons. On aurait dû garder MBOMA et faire entrer NDIEFI avant. Remplacer un attaquant qui a 23 ans pour soit-disant l'économiser (dixit l'interview d'ETOO) est une honte. Qu'il a d'abord fait quoi ? Au moins pour MBOMA on comprend compte tenu de son âge et des buts qu'il a marqués, il mérite le repos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist