@Mbouss
La fécafoot ne verse rien aux clubs car elle n'a aucun sou. La fécafoot n'a d'ailleurs aucun compte à rendre à ce sujet.
Tous les équipements et les chèques portent l'estampille des sponsors mtn et autres. Iya pointe chez les sponsors au même titre que les clubs.
La fécafoot ne verse rien aux clubs car elle n'a aucun sou. La fécafoot n'a d'ailleurs aucun compte à rendre à ce sujet.
Tous les équipements et les chèques portent l'estampille des sponsors mtn et autres. Iya pointe chez les sponsors au même titre que les clubs.

