@Kwabena (France)
Si pour toi cela ne te derange pas. C'est un problème pour nous qui avons un regard sur les autres qui se comparent à nous aujourd'hui parce qu'ils ont su faire des choses que nous n'arrivons à faire chez nous.
Mbouss a cité la CI j'y ai ajouté le Ghana et le Sénégal que je suis très bien.
A ton avis, il faudrait combien de mandats en moyenne pour bien faire ?? On sera là à se demander comment Biya est resté 30ans ou 40 ans pour Bongo.
@Atchombo (Nkongsamba , Cameroun
Excusez moi de vous dire qu'il n'y a pas que Maha Daher ou Onana Vincent qui sont du même niveau que IYA. Le Ghana vient de oser Atta Mills et on verra dans 04 ans.
Vous posez ces questions:
De quoi vous parlez même ? Qu'est-ce qui fonctionne mieux que la fecafoot dans ce pays ?
Je vous repond de la fecafoot qui gère le foot au kmer au quotidien.
Qu'est ce fonctionne mieux ? la sodecoton. Mais qui draine le plus d'argent dans le pays ?
En soupçonnant Edjoa comme tu le fais, qui te dit qu'il sera ministre de sport en février?
Il y a la fin d'un mandat comme c'est le cas pour débarquer un tenant de pouvoir.
Je vous prie de ne pas faire dans le sentimentalisme.
Sans ces ministres, IYA n'aurait jamais été President de la fédé. Le mode de désignation et les mandats étaient taillés pour les hommes du gouvernement et c'est ce qui doit changer. Vous êtes donc mal placés pour crier au scandale. ET JE SOUHAITE LA FIN DES CUMULS AVEC LA PRESIDENCE DE CLUB.
Tout pour l'équipe du president autocratique a échoué.
J'ai été dans un village dans le sud camer où la finale de vacances se jouait devant 7000 spectateurs; alors que la même équipe au championnat de IYA n'attire qu'à peine 500 spectateurs. Pouvez-vous m'expliquer ?? On a boudé le championnat de IYA.
Permettez à un autre de s'essayer 01 an renouvellable.
Si pour toi cela ne te derange pas. C'est un problème pour nous qui avons un regard sur les autres qui se comparent à nous aujourd'hui parce qu'ils ont su faire des choses que nous n'arrivons à faire chez nous.
Mbouss a cité la CI j'y ai ajouté le Ghana et le Sénégal que je suis très bien.
A ton avis, il faudrait combien de mandats en moyenne pour bien faire ?? On sera là à se demander comment Biya est resté 30ans ou 40 ans pour Bongo.
@Atchombo (Nkongsamba , Cameroun
Excusez moi de vous dire qu'il n'y a pas que Maha Daher ou Onana Vincent qui sont du même niveau que IYA. Le Ghana vient de oser Atta Mills et on verra dans 04 ans.
Vous posez ces questions:
De quoi vous parlez même ? Qu'est-ce qui fonctionne mieux que la fecafoot dans ce pays ?
Je vous repond de la fecafoot qui gère le foot au kmer au quotidien.
Qu'est ce fonctionne mieux ? la sodecoton. Mais qui draine le plus d'argent dans le pays ?
En soupçonnant Edjoa comme tu le fais, qui te dit qu'il sera ministre de sport en février?
Il y a la fin d'un mandat comme c'est le cas pour débarquer un tenant de pouvoir.
Je vous prie de ne pas faire dans le sentimentalisme.
Sans ces ministres, IYA n'aurait jamais été President de la fédé. Le mode de désignation et les mandats étaient taillés pour les hommes du gouvernement et c'est ce qui doit changer. Vous êtes donc mal placés pour crier au scandale. ET JE SOUHAITE LA FIN DES CUMULS AVEC LA PRESIDENCE DE CLUB.
Tout pour l'équipe du president autocratique a échoué.
J'ai été dans un village dans le sud camer où la finale de vacances se jouait devant 7000 spectateurs; alors que la même équipe au championnat de IYA n'attire qu'à peine 500 spectateurs. Pouvez-vous m'expliquer ?? On a boudé le championnat de IYA.
Permettez à un autre de s'essayer 01 an renouvellable.

