@Atchombo (Nkongsamba , Cameroun) le 06/01/2009 Ã 15:58
Hé mon frère c'est comment? Doucement! On souffre avec vous là -bas. C'est d'ailleurs ce qu'on vient faire ici. On vient de là -bas et on croyait tous qu'on était très très fort. On est sorti pour réaliser qu'on pouvait faire mieux. Te voilà en train de t'adresser au monde entier à l'aide d'un seul post et nous contents de te lire. C'est pas tout le monde qui vient souvent au pays. Beaucoup préfèrent envoyer l'argent du billet à leurs proches et passer des coups de fils ou envoyer des mails. T'énerve pas. Ca t'ajoute quoi? Tu ne connais pas le Camerounais. On n'a pas changé!!! On est ensemble.
Hé mon frère c'est comment? Doucement! On souffre avec vous là -bas. C'est d'ailleurs ce qu'on vient faire ici. On vient de là -bas et on croyait tous qu'on était très très fort. On est sorti pour réaliser qu'on pouvait faire mieux. Te voilà en train de t'adresser au monde entier à l'aide d'un seul post et nous contents de te lire. C'est pas tout le monde qui vient souvent au pays. Beaucoup préfèrent envoyer l'argent du billet à leurs proches et passer des coups de fils ou envoyer des mails. T'énerve pas. Ca t'ajoute quoi? Tu ne connais pas le Camerounais. On n'a pas changé!!! On est ensemble.

