@Byke
Tu as écris "" J'ai salué ton article car il n'est jamais trop tard pour bien faire ""
Je retiens "" il n'est jamais trop tard pour bien faire ""
Et je conclus qu'il faut donc accorder un autre mandat à IYA stabilité nécessaire à notre qualification, peut-être pas suffisante.
Je crois aussi que le poisson pourrit d'abord par la tête.
Si l'on veut stigmatiser que l'on sache donc par où commencer. Puis il faut toujours voir là où on fait le faut pas et non là où on tombe. Jacques Anouma gère le football en tant que patron et se débrouille plutôt bien. Ca peut servir d'exemple.
Et enfin bonne et heureuse année à tous.
Que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009
Tu as écris "" J'ai salué ton article car il n'est jamais trop tard pour bien faire ""
Je retiens "" il n'est jamais trop tard pour bien faire ""
Et je conclus qu'il faut donc accorder un autre mandat à IYA stabilité nécessaire à notre qualification, peut-être pas suffisante.
Je crois aussi que le poisson pourrit d'abord par la tête.
Si l'on veut stigmatiser que l'on sache donc par où commencer. Puis il faut toujours voir là où on fait le faut pas et non là où on tombe. Jacques Anouma gère le football en tant que patron et se débrouille plutôt bien. Ca peut servir d'exemple.
Et enfin bonne et heureuse année à tous.
Que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009

