premier match = pb en attaque :des reglages st effectués et au match suivant 5 buts marqués
Deuxième match = pb en défense : des réglages st effectués et au match suivant aucun but encaissé
Troisième match = pb au milieu ( ils ne construisent pas le jeu ne protègent pas défense et ne nourrisssent pas les attaquants)
devinez la suite en 1/4 de final ? réglages ou effondrement?
16 joueurs ont mouillé la pelouse en 3 matchs
3 joueurs cadres ne sont plus présent ( Foe, etame, kalla)
2 nouveaux joueurs très prometteurs ( mbami et makoun)
Alors qui dit mieux en terme de coaching ? surotut si on a entre les pattes un ministre, un président, la fecafoot et 16 millions de selectionneurs en herbe ( dont au moins la moitié qui ne vous aime pas parce que vous ete whyt)
Deuxième match = pb en défense : des réglages st effectués et au match suivant aucun but encaissé
Troisième match = pb au milieu ( ils ne construisent pas le jeu ne protègent pas défense et ne nourrisssent pas les attaquants)
devinez la suite en 1/4 de final ? réglages ou effondrement?
16 joueurs ont mouillé la pelouse en 3 matchs
3 joueurs cadres ne sont plus présent ( Foe, etame, kalla)
2 nouveaux joueurs très prometteurs ( mbami et makoun)
Alors qui dit mieux en terme de coaching ? surotut si on a entre les pattes un ministre, un président, la fecafoot et 16 millions de selectionneurs en herbe ( dont au moins la moitié qui ne vous aime pas parce que vous ete whyt)

