PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 6 janvier 2009 à 14h50
@ Atchombo @Tous

Une petite dose de rappel m'oblige à vous dire que dans le domaine du foot car je suis sur un site de foot, que Kana; EKEKE; Pagal sont venus rejoindre Bell qui sont rentrés pour quoi faire ?
Ne demandez donc plus à ceux qui soutiennent le kmer sous perfusion ce qu'ils font à l'étranger, au seul tort qu'ils ont demandé que 04 ans de plus pour quoi en faire ?
La personne de IYA m'importe peu et je suis d'acc avec @Mbouss. Degageons plutôt le profil du futur President pour gagner du temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist