@ Atchombo @Tous
Une petite dose de rappel m'oblige à vous dire que dans le domaine du foot car je suis sur un site de foot, que Kana; EKEKE; Pagal sont venus rejoindre Bell qui sont rentrés pour quoi faire ?
Ne demandez donc plus à ceux qui soutiennent le kmer sous perfusion ce qu'ils font à l'étranger, au seul tort qu'ils ont demandé que 04 ans de plus pour quoi en faire ?
La personne de IYA m'importe peu et je suis d'acc avec @Mbouss. Degageons plutôt le profil du futur President pour gagner du temps.
Une petite dose de rappel m'oblige à vous dire que dans le domaine du foot car je suis sur un site de foot, que Kana; EKEKE; Pagal sont venus rejoindre Bell qui sont rentrés pour quoi faire ?
Ne demandez donc plus à ceux qui soutiennent le kmer sous perfusion ce qu'ils font à l'étranger, au seul tort qu'ils ont demandé que 04 ans de plus pour quoi en faire ?
La personne de IYA m'importe peu et je suis d'acc avec @Mbouss. Degageons plutôt le profil du futur President pour gagner du temps.

