Saittout(partout et nulle part) a écrit le 6 janvier 2009 à 12h35 @lemignon Je suis en Italie...je t'expplique lorsqu'on se coince sur yahoo messenger... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...