Byke
Je dis mme Iya doit partir pourkoi, parce ke les ministre du sport ne peuvent pas cut son djangui ? minalmi, les ministre de sport là il y a combien de sport au mboa pour put toujours les gros yeux sur le foot seulement, ils ne peuvent pas aller hambok le presi de la fecapingpong ou la fécanatation.Toujours coller a mettre l'oeil sur la Fecafoot.C'est koi lui mme Edjoa a trop duré avec les échecs on accusait Mbarga la poisse mais pour Edjoa lui mme ou ne voit rien pour le moment.
Atchomo vs a posé la question , le dossier de sponsoring ke Iya voulait amener pourkoi Edjoa a mis le Kohri ?La nomination de Old pépé , aka les grimaces ont duré 12 mois en plus , ba internet o , ba lettre recommandée o , tout ça pour nous ramener le chauve djaman ki n'éatit pas ds la short list .Eske Iya avait a voir la dedans .Le retard sur la Coupe , sur le championnat c'est Iya ? les sous du stade pdt les émiminatoires kon volait sous Mbarga ,c'est Iya ? Iya doit partir il n'y a aps les elections d'abord ? ou sont les adversaires? ou bien Iya doit être le seul au mboa a démissionner alors ke tout le monde s'accroche sur son siège comme la carapace sur la tortue au pays .
Vous avez menti.
Je dis mme Iya doit partir pourkoi, parce ke les ministre du sport ne peuvent pas cut son djangui ? minalmi, les ministre de sport là il y a combien de sport au mboa pour put toujours les gros yeux sur le foot seulement, ils ne peuvent pas aller hambok le presi de la fecapingpong ou la fécanatation.Toujours coller a mettre l'oeil sur la Fecafoot.C'est koi lui mme Edjoa a trop duré avec les échecs on accusait Mbarga la poisse mais pour Edjoa lui mme ou ne voit rien pour le moment.
Atchomo vs a posé la question , le dossier de sponsoring ke Iya voulait amener pourkoi Edjoa a mis le Kohri ?La nomination de Old pépé , aka les grimaces ont duré 12 mois en plus , ba internet o , ba lettre recommandée o , tout ça pour nous ramener le chauve djaman ki n'éatit pas ds la short list .Eske Iya avait a voir la dedans .Le retard sur la Coupe , sur le championnat c'est Iya ? les sous du stade pdt les émiminatoires kon volait sous Mbarga ,c'est Iya ? Iya doit partir il n'y a aps les elections d'abord ? ou sont les adversaires? ou bien Iya doit être le seul au mboa a démissionner alors ke tout le monde s'accroche sur son siège comme la carapace sur la tortue au pays .
Vous avez menti.

