PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 janvier 2009 à 11h42
Byke

Je dis mme Iya doit partir pourkoi, parce ke les ministre du sport ne peuvent pas cut son djangui ? minalmi, les ministre de sport là il y a combien de sport au mboa pour put toujours les gros yeux sur le foot seulement, ils ne peuvent pas aller hambok le presi de la fecapingpong ou la fécanatation.Toujours coller a mettre l'oeil sur la Fecafoot.C'est koi lui mme Edjoa a trop duré avec les échecs on accusait Mbarga la poisse mais pour Edjoa lui mme ou ne voit rien pour le moment.
Atchomo vs a posé la question , le dossier de sponsoring ke Iya voulait amener pourkoi Edjoa a mis le Kohri ?La nomination de Old pépé , aka les grimaces ont duré 12 mois en plus , ba internet o , ba lettre recommandée o , tout ça pour nous ramener le chauve djaman ki n'éatit pas ds la short list .Eske Iya avait a voir la dedans .Le retard sur la Coupe , sur le championnat c'est Iya ? les sous du stade pdt les émiminatoires kon volait sous Mbarga ,c'est Iya ? Iya doit partir il n'y a aps les elections d'abord ? ou sont les adversaires? ou bien Iya doit être le seul au mboa a démissionner alors ke tout le monde s'accroche sur son siège comme la carapace sur la tortue au pays .
Vous avez menti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist