PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jazzman Jazzman de NYcity a écrit le 4 février 2004 à 12h34
l'equipe du kamer va me kill un day...heureusement que je gui mon coeur au docta avant le debut de match...car mes palpitations croissent de facon exponentiel seulement.
Mais je vais faire comment, je n'ai pas d'autre equipe...c'est l'equipe que je ya la magie...je suis en haut quand on win...mais quand on perd ou fait match nul,je me sens comme lors des results du bacs que j'ai do x fois avant de go buy ca au tchad voisin.

Vive les ilics....je vous ya terrrriblement....fais quoi...fais quoi....mais mettez moi en haut seulement pardon......abec!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist