l'equipe du kamer va me kill un day...heureusement que je gui mon coeur au docta avant le debut de match...car mes palpitations croissent de facon exponentiel seulement.
Mais je vais faire comment, je n'ai pas d'autre equipe...c'est l'equipe que je ya la magie...je suis en haut quand on win...mais quand on perd ou fait match nul,je me sens comme lors des results du bacs que j'ai do x fois avant de go buy ca au tchad voisin.
Vive les ilics....je vous ya terrrriblement....fais quoi...fais quoi....mais mettez moi en haut seulement pardon......abec!!!
Mais je vais faire comment, je n'ai pas d'autre equipe...c'est l'equipe que je ya la magie...je suis en haut quand on win...mais quand on perd ou fait match nul,je me sens comme lors des results du bacs que j'ai do x fois avant de go buy ca au tchad voisin.
Vive les ilics....je vous ya terrrriblement....fais quoi...fais quoi....mais mettez moi en haut seulement pardon......abec!!!

