@atango:
arrete tes pleurnicheries. De quelle guerre tu parles? Je vis a l'etranger moi aussi.
Je sais simplement , parce que je discute avec beaucoup de gars du pays qu'ils ont des points de vue qui peuvent en surprendre plus d'un ici, si ils s'exprimaient plus souvent.
Oui je les encourage a le faire. Et qu'ils ne laissent personne leurs dire ce qu'ils doivent penser.
arrete tes pleurnicheries. De quelle guerre tu parles? Je vis a l'etranger moi aussi.
Je sais simplement , parce que je discute avec beaucoup de gars du pays qu'ils ont des points de vue qui peuvent en surprendre plus d'un ici, si ils s'exprimaient plus souvent.
Oui je les encourage a le faire. Et qu'ils ne laissent personne leurs dire ce qu'ils doivent penser.

