@tous:
vous remarquerez que personne ne demande le depart de HAYATOU de la CAF qu'il preside depuis ben plus longtemps que IYa , simplement parce que la CAF estbien gérée.
@camfoot:
est-il possible de publier les bilans 2007, 2008 de la fecafoot?
Est-il possible de faire la meme chose pour la federation ivoirienne?
combien d'argent la fede ivo verse aux clubs de son championnat? combien la fecafoot verse aux clubs camers?
vous remarquerez que personne ne demande le depart de HAYATOU de la CAF qu'il preside depuis ben plus longtemps que IYa , simplement parce que la CAF estbien gérée.
@camfoot:
est-il possible de publier les bilans 2007, 2008 de la fecafoot?
Est-il possible de faire la meme chose pour la federation ivoirienne?
combien d'argent la fede ivo verse aux clubs de son championnat? combien la fecafoot verse aux clubs camers?

