@ Mbouss et Atchombo
C'est lamentable, cette guerre que vous essayez de créer entre les Camerounais vivant au Cameroun et ceux vivant à l'étranger. C'est même stupide et pitoyable. J'ajouterais que c'est dangereux et, heureusement, illusoire.
C'est lamentable, cette guerre que vous essayez de créer entre les Camerounais vivant au Cameroun et ceux vivant à l'étranger. C'est même stupide et pitoyable. J'ajouterais que c'est dangereux et, heureusement, illusoire.

