@atchombo:
Bravo pour ta reaction. Tu as vu comment le conglomerat de "pseudo-grands penseurs" du toli est immediatement venu te rappeller que ici au toli, seuls eux doivent pondre des conneries, qu'ils croient etre des vérités.
J'espere que les camers du pays continueront a venir dire ce qu'ils pensent comme toi.
@tous:
Iya doit partir? pour faire quoi a la place? Voila ce qu'on attend de quelqu'un qui vient "chroniquer" ici.
Reponse: "pour changer" , pour le changement.
L'autre chroniqueur priait le "père noel" (mascotte publicitaire de coca-cola) pour qu'il aide notre football.
Celui ci, est incapable de faire un bilan. Il fait du "ndimsi".
La fecafoot a un concurrent direct en afrique noire (je laisse de coté les pays d'afrique du nord): la federation ivoirienne de football.
Cette fede ivo, publie son bilan mensuel et annuel. On sait combien de francs sont depenses pour telle delegation, le coup des billets d'avion, qui a voyagé. Il y'a un journal officiel publié par eux, qui parle des equipes nationales, du championnat...etc. Et les anciens grands footballeurs sont presents dans les commissions.
On peut avoir tous ces renseignements en appelant la fede ivo.
Faites la meme chose avec la fecafoot. Le probleme n'est pas "le depart de iya", mais "comment mieux organiser la gestion de la fecafoot".
Envoyons les en stage a abidjan. Le president aruna peut aider Iya...et personne ne se paindra si la fecafoot prend ensuite tout en charge, y compris le salaire de l'entraineur des lions.
BONNE ANNEE A TOU LES CAMERS DU PAYS!
Bravo pour ta reaction. Tu as vu comment le conglomerat de "pseudo-grands penseurs" du toli est immediatement venu te rappeller que ici au toli, seuls eux doivent pondre des conneries, qu'ils croient etre des vérités.
J'espere que les camers du pays continueront a venir dire ce qu'ils pensent comme toi.
@tous:
Iya doit partir? pour faire quoi a la place? Voila ce qu'on attend de quelqu'un qui vient "chroniquer" ici.
Reponse: "pour changer" , pour le changement.
L'autre chroniqueur priait le "père noel" (mascotte publicitaire de coca-cola) pour qu'il aide notre football.
Celui ci, est incapable de faire un bilan. Il fait du "ndimsi".
La fecafoot a un concurrent direct en afrique noire (je laisse de coté les pays d'afrique du nord): la federation ivoirienne de football.
Cette fede ivo, publie son bilan mensuel et annuel. On sait combien de francs sont depenses pour telle delegation, le coup des billets d'avion, qui a voyagé. Il y'a un journal officiel publié par eux, qui parle des equipes nationales, du championnat...etc. Et les anciens grands footballeurs sont presents dans les commissions.
On peut avoir tous ces renseignements en appelant la fede ivo.
Faites la meme chose avec la fecafoot. Le probleme n'est pas "le depart de iya", mais "comment mieux organiser la gestion de la fecafoot".
Envoyons les en stage a abidjan. Le president aruna peut aider Iya...et personne ne se paindra si la fecafoot prend ensuite tout en charge, y compris le salaire de l'entraineur des lions.
BONNE ANNEE A TOU LES CAMERS DU PAYS!

